• Anonyme

    +5 !!! Pour te prouver ke je t'aime toujours beaucoup beaucoup, ouai bon c'est pas très prouvateur (j'sais pas si c'est français =s) mais c'est pas pck je veux plus sortir avec toi ke je m'en fout de toi !!! Jt'aime crow crow fort mon Phillipe chery (ouai bon j'en fais pt'être un peut trop lol mais bon cht'aime donc ba voilà :p) Ca doit pas être réciproque malheuresement =( ! Bon je t'ai prouvé tout mon amour et amitié pour toi je crois ^^ !

    BizouxX ! Je t'aime beaucoup beaucoup (L'

  • +5 pr toi !!! p'tit con ; ) !!! Bsx !